Un Français abattu par un policier ivre à Bangkok

Abattu en plein centre de Bangkok, le Français s'était battu avec un policier qui l'a suivi jusqu'à son domicile

C’est l’histoire d’une nuit un peu trop arrosée dans un bar de Bangkok qui se termine de manière tragique pour un Français en vacances en Thaïlande.

Les deux hommes se sont rencontrés dans un bar de Sukhumvit soi 11, où ils se sont battus après une querelle concernant la jeune fille thaïlandaise qui accompagnait le Français.

La policier, qui n’était pas en service ce soir là,  a été identifié comme étant le major Kantapong Huadsri du commissariat de police de Lumpini à Bangkok.

Après la bagarre qui a eu lieu dans le soi 11, le policier a ensuite suivi le Français jusqu’à son domicile dans le soi 13.

Le Français a ensuite été tué vers trois heures du matin  par le policier de deux balles, au premier étage de l’immeuble Trendy Office & Plaza, et a été identifié comme étant Malik Jamel, 35 ans.

Le général Pol Surachate Hakparn, commissaire de la police général de l’immigration, a confirmé que les deux hommes étaient en état d’ébriété. Il a ajouté que la victime séjournait en Thaïlande depuis quelques mois et cherchait un emploi.


3.9/5


(15 Reviews)

Laisser un commentaire

34,230FansJ'aime
183FollowersSuivre
2,231FollowersSuivre
33,917FollowersSuivre
1,490FollowersSuivre
345AbonnésSouscrire

Récents

34,230FansJ'aime
183FollowersSuivre
2,231FollowersSuivre
1,490FollowersSuivre
345AbonnésSouscrire
0/5 (0 Reviews)