Info Publicité : VisaThailande.fr est une agence de visa agréée par l’ambassade royale de Thaïlande

Deux touristes  ont été mortellement blessés et deux Thaïlandais et un autre touriste blessés dans une fusillade près d’un centre commercial à Bangkok dimanche soir.

La fusillade a eu lieu à 20h30 dans un soi (rue secondaire) situé derrière l’hôtel Centara Watergate Pavillion, où des autocars de tourisme étaient garés, selon The Nation.

La police a déclaré que Gakhrejr Dheeraj, un Indien de 42 ans, et Keovongsa Thonekeo, une touriste laotienne de 28 ans, étaient décédés à l’hôpital.

Une autre touriste indienne, Sharma Dharmendra, âgée de 45 ans, a été blessée, ainsi que deux Thaïlandais, Thaksin Suk-iad, 22 ans, et Pornthep Pumpuang, 23 ans.

La fusillade a opposé deux gangs rivaux armés qui sortait d’un établissement situé à proximité du parking.

Les membres des gangs se sont enfuis à l’approche de la police et aucun d’entre eux n’a été appréhendé. Mais la police a trouvé « beaucoup » de douilles usagées de 9 et 7,62 mm, qui auraient été utilisées avec des armes automatiques de type fusils AK.

A propos de cet auteur

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.