Deux touristes  ont été mortellement blessés et deux Thaïlandais et un autre touriste blessés dans une fusillade près d’un centre commercial à Bangkok dimanche soir.

La fusillade a eu lieu à 20h30 dans un soi (rue secondaire) situé derrière l’hôtel Centara Watergate Pavillion, où des autocars de tourisme étaient garés, selon The Nation.

La police a déclaré que Gakhrejr Dheeraj, un Indien de 42 ans, et Keovongsa Thonekeo, une touriste laotienne de 28 ans, étaient décédés à l’hôpital.

Une autre touriste indienne, Sharma Dharmendra, âgée de 45 ans, a été blessée, ainsi que deux Thaïlandais, Thaksin Suk-iad, 22 ans, et Pornthep Pumpuang, 23 ans.

La fusillade a opposé deux gangs rivaux armés qui sortait d’un établissement situé à proximité du parking.

Les membres des gangs se sont enfuis à l’approche de la police et aucun d’entre eux n’a été appréhendé. Mais la police a trouvé “beaucoup” de douilles usagées de 9 et 7,62 mm, qui auraient été utilisées avec des armes automatiques de type fusils AK.

You May Also Like

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.