Le service de ferry entre Pattaya et Hua Hin a été temporairement suspendu jusqu’au 31 octobre en raison de conditions météorologiques défavorables.

Royal Passenger Liner Co, l’opérateur du ferry, a informé jeudi le public sur sa page Facebook que le service entre les deux villes de Pattaya à Chon Buri et Hua Hin à Prachuap Khiri Khan est suspendu du 17 septembre au 31 octobre pour des raisons de sécurité.

huahin pattaya ferry - thailande-fr

Vagues de deux à quatre mètres de creux

Citant les récentes fortes averses et forts vents pendant la période de mousson l’opérateur a déclaré que le service de ferry était temporairement hors service, en raison des prévisions météorologiques annonçant de fortes vagues de 2 à 4 mètres de hauteur dans le golfe de Thaïlande.

Le service reprendra début novembre.

You May Also Like

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

22 élèves et trois enseignants meurent dans l’incendie d’un car scolaire

22 écoliers et 3 enseignants d’une école de la province d’Uthai Thani sont morts dans l’incendie de leur autocar à deux étages sur la route Vibhavadi Rangsit aujourd’hui.