La rage fait deux nouvelles victimes en Thaïlande

Deux autres personnes sont mortes de la rage au cours des deux dernières semaines en Thaïlande, portant à 14 le nombre de morts cette année

Deux autres personnes sont mortes de la rage au cours des deux dernières semaines en Thaïlande, portant à 14 le nombre de morts cette année, a déclaré lundi un haut responsable du ministère de la Santé publique.

Le Dr Suwannachai Watanayingcharoen, directeur général du département de contrôle des maladies, a déclaré qu’un jeune homme de 19 ans est décédé cette semaine à Buri Ram alors qu’il avait été mordu en avril sur l’épaule et la poitrine par un chien n’ayant pas été vacciné contre la rage.

A Rayong, au sud de Pattaya une femme de 55 ans qui avait été mordue par un chien errant en janvier a également succombé à la rage après avoir opté pour un traitement « magique » d’un pratiquant de médecine traditionnelle plutôt que d’aller à l’hôpital.

Suwannachai a déclaré que deux personnes étaient mortes de la rage cette année à Buri Ram, deux à Rayong et une à Surin, Songkhla, Trang, Nakhon Ratchasima, Prachuap Khiri Khan, Phatthalung, Nong Khai, Yasothon, Kalasin et Mukdahan.


0/5


(0 Reviews)

Laisser un commentaire

Récents

34,365FansJ'aime
184FollowersSuivre
2,142FollowersSuivre
1,457FollowersSuivre
339AbonnésSouscrire
0/5 (0 Reviews)