Deux trafiquants de drogue ont été abattus lors d’une fusillade avec la police dans le nord de la Thaïlande à Chiang Rai.

Les policiers ont saisi plus de 5 millions de pilules de méthamphétamine et 199 barres d’héroïne dans le pick-up des trafiquants, a rapporté aujourd’hui le quotidien thaïlandais Matichon.

La police a abattu les suspects qui auraient ouvert le feu sur eux en prenant la fuite dans un pick-up, dans le district de Wiang Pa Pao dans la province de Chiang Rai, à 787 kilomètres au nord de Bangkok.

La police pense que cette saisie de drogues provient d’un groupe ethnique Wa dans l’État de Shan au Myanmar. Ce groupe est dirigé par un général influent qui contrôle la zone frontalière contiguë aux provinces de Chiang Mai et de Chiang Rai.

Les deux hommes ont été identifiés comme étant Khomsan Sae Soang, 31 ans, et Surin Saensongcharoen, 23 ans, tous deux natifs de la province de Lampang au nord de la Thaïlande.

1 comment
  1. bravo et que cela serve de leçon, pas de pitié pour les trafiquants de drogues

Comments are closed.

You May Also Like

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.