La police touristique thaïlandaise a présenté aujourd’hui une nouvelle vidéo illustrant sa campagne de répression contre les étrangers en situation irrégulière.

Le commissaire adjoint de la police touristique, le major général Surachet Hakpal, a déclaré à cette occasion avoir intensifié les contrôles dans les zones touristiques, en particulier envers les personnes «à la peau foncée».

La vidéo présente Surachet – connu sous le surnom de « Big Joke » dans les médias thaïlandais – en train de diriger lui-même une campagne de répression contre l’immigration illégale qui dépasse les missions qui sont en général confiées à la police du tourisme.

La vidéo commence avec des interactions avec certains suspects avec l’aide d’un interprète, comme le font d’autres policiers de haut rang.

L’humeur semble parfois joviale, mais Surachet parle devant une bannière qui fait référence à « 111 cibles, 118 arrestations » et déclare que « les étrangers ont un comportement qui affecte la stabilité du pays » qui « commence par l’entrée illégale et le séjour illégal dans le Royaume ».

ยุทธการ X-RAY OUTLAW FOREIGNER ครั้งที่ 4

ยุทธการ X-RAY OUTLAW FOREIGNER ครั้งที่ 4

Posted by Tourist Police Bureau กองบัญชาการตำรวจท่องเที่ยว on Wednesday, March 14, 2018

Surachet parle des opérations de répression en cours et fait référence aux personnes «à la peau foncée» comme cibles principales, en précisant que beaucoup se font passer pour des enseignants et des footballeurs internationaux pour commettre des crimes en Thaïlande.

Il décrit les mesures qui ont été prises et continueront à être prises dans des endroits tels que Bangkok, Hat Yai, Chiang Mai, Khon Kaen, Korat et Phuket.

La vidéo est centrée sur les annonces faites par le commissaire à Bangkok après des raids vendredi dernier qui ont été rapportés précédemment sur Thaivisa et d’autres médias. Plus de 100 arrestations ont été effectuées, pour la plupart des suspects venus d’Afrique et d’Inde.

Source : https://touristpolice.go.th/

Votre avis ?

14 Commentaires

  1. Triste de voir autant de racaille raciste s’exprimer sur ce post.
    C’est à croire que toute la pourriture nazillonne française a élu domicile en Thaïlande.

     
  2. Est-ce du racisme de protéger sa famille et ses biens? Non!!! Et bien c’est ce que font les policiers Thaïlandais! Ils protègent leurs cultures, leurs traditions en foutant dehors les “zi-va” qui viennent importer le modele qu’ils nous imposent en France,
    ainsi que dans toute l’europe par manque de courage politique!!! Aidés par les Plenel et autres associations grassement subventionnees par les impôts des Francais.

     
  3. Même a l’exterieur de mon pays, j’ai mal d’être confondu avec cette récente espèce de  » FDM » qui souillent ma nationalité avec un comportement racailleux, moyen ageux, integriste, fourbe, menteur, profiteur, agressif, voleur, vandale, hypocrite, sale de l’intérieur, avec laquelle je ne me reconnais pas….Une barge, une ligne de pêche et au large…

     
  4. Entièrement d’accord, n’en déplaise à la racaille de gauche, apatride, francophobe et cosmopolite …

     
  5. Bravo à la police Thailandaise
    Exemple à suivre en France. Au non de la liberté, on contraint les français à accepter de force de nombreux délinquants qui sont en train de déstabiliser notre société. Je précise que je ne suis pas raciste, j’ai vécu en Afrique et suis expatrié en Thailand depuis 8 ans.
    Un jour peut être pas si lointain, nos politiques seront obligés sous la pression des votes “populistes” à appliquer des actions répressives pour endiguer cette anarchie sociale. Sans règles fortes, l’être humain ne respecte rien. Pour conclure, il faut changer notre constitution:
    “Les devoirs et droits du citoyen”.

     
  6. Encore un sujet et un titre débile.
    Si le prochain article de la revue s’intitulait : “Les journalistes français sont-ils bêtes ?”, la réponse serait-elle affirmative ? Largement ? On ne le saura jamais puisqu’on n’a jamais vu un journaliste français s’autoflageller.

    En ce qui concerne la Police thaïe, elle est pragmatique et protège son pays. Ce sont déjà deux caractéristiques qui doivent déplaire aux cerveaux français supérieurs qui veulent entraîner leur pays dans le Néant.
    La Police thaïe a remarqué, statistiques à l’appui, que de nombreux délits étaient commis dans le pays par des gens à la peau foncée. L’article devrait donc s’intituler : “les statistiques sont-elles racistes ?”.
    On atteindrait probablement dans les développements de ce sujet le summum de l’art journalistique français.

    Il y a d’autres pays,dans la lointaine Europe, où la majorité des délits est commis par des illégaux à la peau foncée (vous pouvez demander des précisions, si vous ne me croyez pas, ou faire des recherches sur Internet).
    Et que fait la Police de ces pays ? Elle poursuit les nationaux pour des délits routiers, sans gravité, alors que le Gouvernement distribue argent et aides à ces illégaux qui ne rêvaient pas d’un tel accueil. Il faut dire que les délinquants routiers ont pour la plupart la peau blanche -ce qui aggrave leurs cas.
    Il y a même des réfugiés (vous n’allez pas me croire) qui ont participé à des attentats dans les pays d’Europe qui les avaient accueillis.
    Y a -t- il des médias en Europe qui traitent ce sujet inquiétant ?

    Et nous, expatriés de Thaïlande, comment sommes nous ?
    Parfois irrités par les actes que nous ne comprenons pas dans notre pays d’accueil, toujours admiratifs de la progression du pays et du sourire de ses habitants, témoins de son activité constante, et pas du tout gênés par la couleur des peaux locales, différentes de la nôtre, puisque nous les avons épousés.
    Par contre, ce qui nous déplaît c’est la connerie sournoise et méchante. Elle n’est pas pratiquée par les Thaïlandais, mais plutôt par des Farangs. Et peut-être par des journalistes Farangs ? La Police thaïe le dira bien un jour.

     
  7. Les Thaïs ont parfaitement raison, ils devraient même inclure un refoulage des blacks dès Survanabhumi.
    Et y joindre tous les “français” du 93

     
  8. Et la racaille raciste bave comme à son habitude, typique du fascisme ordinaire !
    Gros imbécile ils ne sont pas racistes parce qu’ils luttent contre l’immigration clandestine, la délinquance et la criminalité (c’est eux qui en sont les premiers bénéficiaires) mais parce que  » le major général Surachet Hakpal, a déclaré à cette occasion avoir intensifié les contrôles dans les zones touristiques, en particulier envers les personnes ‘à la peau foncée’.

     
  9. Article complètement grotesque typique du gauchisme ambiant : lutter contre l’immigration clandestine, la délinquance et la criminalité c’est forcément du racisme.
    Un article pour mettre la pression sur le gouvernement thaïlandais afin qu’il suive le même chemin funeste que les pays occidentaux : remplacement migratoire, islamisation, délinquance, terrorisme, etc etc.

     
  10. Vous etes vous déja balladez a Sukhumvit le soir? j’imagine que oui…qui propose de la drogue tous les 25 metres, ce sont des thais? non ? ce sont des norvegiens non? ce sont des sri lankais? non. ce sont des africains de l’ouest. La police le sait et donc elle les cible en priorité. Mais selon la bien pensance occidentale qui désormais voit tout par le prisme du racisme, Elle ne devrait pas! Et oui cibler en priorité cette population -pourtant plus criminogène- c’est RACISTE…. heureusement les thais ne sont pas encore tordu comme en France, ils agissent selon le bon sens élémentaire…. bon sens qui a totalement disparu en France balayé par l’idéologie gauchiste et comospolite qui est en train d’enfoncer les derniers clous du cercueil de la France.

     
  11. Pourquoi raciste ? Chez nous en France, les étrangers en situation irrégulière sont accueillis à bras ouverts par la plupart des politiques et les assoss. Ici en Thailande, les flics peuvent au moins faire leur boulot et expulser sur le champ tous ces indésirables.

     
  12. la FRANCE pourrait prendre des leçons !
    quand on est en règle et que l ‘on n ‘ a rien à se reprocher …..

     

Laisser un commentaire