Deux touristes ont été admis à l’hôpital après qu’un incendie s’est déclaré dans la rue piétonne de Pattaya vers 22h30 samedi soir, une zone de divertissement très fréquentée la nuit.

Des dizaines de touristes ont fui dans la panique les environs de « Walking Street » à Pattaya après que des explosions ont été entendues apparemment en provenance d’un transformateur électrique défectueux.

Les touristes ont rapporté avoir vu des étincelles suivies d’une série de violentes explosions alors que le feu s’est propagé à un transformateur électrique et des motocyclettes garées à proximité.

Sophon TV a relaté que le personnel médical et les équipes de pompiers étaient sur les lieux en quelques minutes et que le feu a été rapidement maîtrisé.

นาทีระทึก! นักเที่ยววงแตก หลังหม้อแปลงระเบิด เกิดเพลิงลุกไหม้ วิ่งหนีชุลมุน บริเวณพัทยาสาย 2 ซอย 16

Posted by เรารักพัทยา on Saturday, March 10, 2018

 

Les autorités ont promis une enquête complète sur l’incendie, qui est soupçonné d’être causé par un transformateur électrique défectueux. Les dommages ont été estimés entre 5 et 10 millions de bahts, ont indiqué les responsables. Plusieurs touristes ont été emmenés à l’hôpital Pattaya Memorial où ils ont été soignés pour brûlures et inhalation de fumées.

Votre avis ?

Laisser un commentaire