Deux touristes ont été admis à l’hôpital après qu’un incendie s’est déclaré dans la rue piétonne de Pattaya vers 22h30 samedi soir, une zone de divertissement très fréquentée la nuit.

Des dizaines de touristes ont fui dans la panique les environs de “Walking Street” à Pattaya après que des explosions ont été entendues apparemment en provenance d’un transformateur électrique défectueux.

Les touristes ont rapporté avoir vu des étincelles suivies d’une série de violentes explosions alors que le feu s’est propagé à un transformateur électrique et des motocyclettes garées à proximité.

Sophon TV a relaté que le personnel médical et les équipes de pompiers étaient sur les lieux en quelques minutes et que le feu a été rapidement maîtrisé.

 

Les autorités ont promis une enquête complète sur l’incendie, qui est soupçonné d’être causé par un transformateur électrique défectueux. Les dommages ont été estimés entre 5 et 10 millions de bahts, ont indiqué les responsables. Plusieurs touristes ont été emmenés à l’hôpital Pattaya Memorial où ils ont été soignés pour brûlures et inhalation de fumées.

You May Also Like

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

La Première ministre s’engage à fournir de l’aide aux victimes des inondations

Chaussée de bottes en caoutchouc, la Première ministre a pataugé dans des eaux boueuses et rencontré des villageois qui avaient perdu leurs maisons et leurs biens.