Le Bureau de la Maison Royale a annoncé que le Grand Palais de Bangkok sera fermé pendant deux jours du 20 au 21 janvier 2017.

La fermeture a été décidée à l’occasion d’une cérémonie qui marquera les 100 jours depuis le décès du Roi Rama IX. Le Palais ouvrira à nouveau pour tous les visiteurs le 22 janvier.

Il n’y aura pas de billets vendus pour le Grand Palais pendant cette fermeture de deux jours et l’accès au Grand Palais et au Temple du Bouddha d’Émeraude – ou Wat Phra Kaeo – sera fermé aux touristes et aux personnes en deuil souhaitant rendre hommage au roi.

Les touristes peuvent continuer à visiter d’autres temples et attractions dans le quartier historique de Bangkok Rattanakosin, qui sera ouvert aux visiteurs comme d’habitude.

You May Also Like

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.