Le Bureau de la Maison Royale a annoncé que le Grand Palais de Bangkok sera fermé pendant deux jours du 20 au 21 janvier 2017.

La fermeture a été décidée à l’occasion d’une cérémonie qui marquera les 100 jours depuis le décès du Roi Rama IX. Le Palais ouvrira à nouveau pour tous les visiteurs le 22 janvier.

Il n’y aura pas de billets vendus pour le Grand Palais pendant cette fermeture de deux jours et l’accès au Grand Palais et au Temple du Bouddha d’Émeraude – ou Wat Phra Kaeo – sera fermé aux touristes et aux personnes en deuil souhaitant rendre hommage au roi.

Les touristes peuvent continuer à visiter d’autres temples et attractions dans le quartier historique de Bangkok Rattanakosin, qui sera ouvert aux visiteurs comme d’habitude.

You May Also Like

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.