Les célébrations du Nouvel An ont fait plusieurs blessés parmi les touristes sur l’île de Koh Phangan, en Thaïlande, lorsque que des feux d’artifice ont éclaté dans la foule qui s’était rassemblée pour les festivités.

Une enseigne pyrotechnique portant le message “Happy New Year” s’est déclenchée trop près de la foule rassemblée sur la plage de Haad Rin au moment de l’incident, provoquant de nombreuses brûlures dans le public.

You May Also Like

La Première ministre s’engage à fournir de l’aide aux victimes des inondations

Chaussée de bottes en caoutchouc, la Première ministre a pataugé dans des eaux boueuses et rencontré des villageois qui avaient perdu leurs maisons et leurs biens.

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.