Catégories
Actu

Alerte météo fortes pluies sur Koh Samui, Phangnga, Phuket et Krabi

Du 3 au 5 décembre, la faible pression active sur la Malaisie et la forte mousson nord-est à travers le golfe et le sud de la Thaïlande entraîneront des pluies torrentielles dans une grande partie des provinces du sud.

Le département météo de Thaïlande a publié aujourd’hui un avertissement météorologique de tempête et de fortes pluies dans le sud du pays.
Communiqué No. 18 Date de diffusion: 3 décembre 2016

Du 3 au 5 décembre, la faible pression active sur la Malaisie et la forte mousson nord-est à travers le golfe et le sud de la Thaïlande entraîneront des pluies torrentielles dans une grande partie des provinces du sud.

Alerte météo fortes pluies sur Koh Samui, Phangnga, Phuket et Krabi
Alerte météo fortes pluies sur Koh Samui, Phangnga, Phuket et Krabi

Sont concernées les provinces suivantes :

Les 3-4 décembre

Surat Thani y compris Chumphon, Ko Samui, Surat Thani, Nakhon Si Thammarat, Phatthalung, Songkhla, Pattani, Yala, Narathiwat, Phuket, Krabi, Trang et Satun.

Les 4-5 décembre

Prachuap Khiri Khan, Chumphon, Surat Thani, Nakhon Si Thammarat, Phatthalung, Songkhla, Ranong, Phangnga, Phuket et Krabi.

Des vents forts produiront des vagues de 2-3 mètres de haut dans le Golfe. Tous les navires doivent procéder avec prudence, et les petites embarcations rester à terre.

Source : Département météorologique thaïlandais

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire