Tous les opérateurs de téléphonie mobile en Thaïlande devront introduire un système d’identification par empreinte digitale pour toute nouvelle carte SIM prépayée et postpayée, avec un délai provisoire fixé pour le mois de février prochain.

A partir de février 2017, vous devrez probablement vous soumettre à un scan de vos empreintes digitales pour acheter une carte SIM prépayée ou postpayée en Thaïlande.

L’initiative annoncée par le Conseil national de la radiodiffusion et des télécommunications (NBTC), s’étendra à toutes les entreprises de services mobiles sans exception.

Toutefois, le Conseil national de la radiodiffusion et des télécommunications a renoncé à exiger des tous les utilisateurs mobiles existants un enregistrement de leurs empreintes digitales, mais leur conseille de le faire pour leur propre sécurité.

You May Also Like

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

22 élèves et trois enseignants meurent dans l’incendie d’un car scolaire

22 écoliers et 3 enseignants d’une école de la province d’Uthai Thani sont morts dans l’incendie de leur autocar à deux étages sur la route Vibhavadi Rangsit aujourd’hui.

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.