La Thaïlande est entrée dans la saison froide depuis le 30 octobre, et selon le département de la météo thaïlandaise, le temps frais va durer plus longtemps qu’au cours des dernières années.

Le directeur général du département météorologique, Wanchai Sak-udomchai, a déclaré lundi à Thai PBS que la saison froide a bien commencé plus tôt cette année, et devrait durer plus longtemps avec des températures commençant à baisser dès le mois de novembre jusqu’en février prochain.

Illustration http://www.bangkoksnowremoval.com/
Illustration http://www.bangkoksnowremoval.com/

Les habitants du Nord et du Nord-Est peuvent dès maintenant profiter du temps frais, mais Bangkok et la région centrale auront encore quelques pluies en novembre, bien que les précipitations diminuent régulièrement, et que les températures soient plus clémentes le matin (autour de 25 degrés).

La température à Bangkok devrait chuter jusqu’à 15-16 degrés Celsius en décembre, alors que dans les montagnes du Nord et dans les provinces du Nord-Est le temps pourrait être « très froid » (8 à 12 degrés dans les normes thaïlandaises).

0/5 (0 Reviews)

Laisser un commentaire