Au moins 28 personnes se sont noyées après qu’un bateau à double pont transportant environ 100 passagers de Nonthaburi à Ayutthaya pour une cérémonie religieuse islamique est entré en collision avec une digue.

L’accident a eu lieu près de Wat Sanamchai dans la province d’Ayutthaya dimanche après-midi.

Les rapports ont indiqué qu’il y avait au total quatre bateaux dans une procession de Talad Kwan dans la province de Nonthaburi à Takai masjid à Phra Nakhon Si Ayutthaya.

Les bateaux étaient sur leur chemin du retour à Nonthaburi lorsque le bateau de tête a heurté une digue en face de Wat Sanamchai et a lentement sombré en position verticale.

Le bateau transportait environ 100 passagers.

https://youtu.be/RSFU2pmOGDY

Les canots de secours et des navires anti-incendie ont été dépêchés sur les lieux pour secourir les passagers du bateau en perdition. Le sort des passagers disparus reste inconnu alors que les secouristes sont toujours à la recherche des corps et des survivants.

0/5 (0 Reviews)

1 commentaire

  1. « et a lentement sombré en position verticale » Traduit du Thaï « vertical » a sans doute été confondu avec « horizontal » comme on peut le voir non seulement sur les photos mais aussi la (les?) vidéos amateurs le bateau est bien à l’horizontal ayant rapidement touché les fonds peu profonds. Il naviguait beaucoup trop vite pour être encore manoeuvrant, il « rattrapait » rapidement un train de barges sur son avant qu’il a voulu éviter par la droite et s’est explosé tout seul sur une berge la rivière faisant un léger coude à cet endroit précis. Incompétence absolue du pilote.

Laisser un commentaire