Catégories
Actu Bangkok

10 bars où regarder les matchs de l’Euro 2016 à Bangkok

Dans un pays où le football, et surtout le football européen, est très apprécié, il n’y avait aucune raison pour les nombreux bars présents dans la capitale de ne pas diffuser l’euro de football.

Aujourd’hui commence en France l’euro de football qui s’achèvera le 10 juillet 2016. Même les amateurs de football expatriés à Bangkok ont la possibilité de suivre les matchs grâce à de nombreux bars.

Dans un pays où le football, et surtout le football européen, est très apprécié, il n’y avait aucune raison pour les nombreux bars présents dans la capitale de ne pas diffuser l’euro de football.

Cependant, n’oubliez pas que le décalage horaire France – Thaïlande (cinq heures) vous obligera à rester debout jusqu’à 2h00 du matin minimum.

The Australian Pub and BBQ

L’Australian bar est un bar très animé, situé sur le Soi 11 de Sukhumvit, et il est difficile de louper sa devanture ornée d’un énorme drapeau australien.

C’est un bar très populaire où se retrouvent une foule d’expatriés. Ils mettent à disposition de leurs clients des écrans géants pour pouvoir regarder le sport en direct dont l’euro pendant un mois.

Lieu : Sukhumvit Soi 11, BTS Nana

Home Page

Molly Malone’s

Une véritable bière irlandaise dans un pub Irlandais devant un match de football, c’est ce que propose le Molly Malone’s pendant un mois. La diffusion des matchs est en direct. Le bar propose aussi de nombreux plats typiquement irlandais.

Lieu : 1/5-6 Soi Convent Silom BTS Silom

http://www.mollymalonesbangkok.com/

The Sportsman Bar and Restaurant

sportsman
The Sportsman Bar and Restaurant

En effet, comme son nom l’indique ce bar est pour les « hommes » du sport. Le sportsman restera ouvert exceptionnellement jusqu’à tard pour l’euro. Cependant, si vous voulez une table il faut venir une heure à l’avance afin de s’assurer de trouver de la place. Sur les soirs de gros enjeux, la nourriture sera servie jusqu’à 3h du matin.

Lieu : Unit 10/22 Trendy Condominium / Sukhumvit Soi 13. BTS Nana ou Asoke

http://www.sportsbarbangkok.com/

The sport corner

The Sport Corner est un bar qui passe tous les jours de l’année du sport. C’est une enseigne américaine.

C’est un endroit très fréquenté par les amateurs de sports. Il dispose également pour s’occuper pendant la mi-temps d’une table de billard, d’un jeu de fléchettes et même d’un practice de golf.

Lieu : Sukhumvit Soi 20, BTS Asoke ou Phrom Phong

http://thesportcornerbkk.com/wp/

Superflow Beach Club

superflow
Superflow Beach Club

Un match de football les pieds dans le sable pour garder à l’esprit que nous sommes en Thaïlande. Le Superflow Beach Club est un lieu très récentétant donné que celui-ci a ouvert en août 2015. Il est le premier club de plage à Bangkok. Le Surerflow dispose de quatre bars, d’un restaurant thaïlandais et même d’un café français avec une boulangerie.

Lieu : 9 Thanon Khao San Rd

http://www.superflowbeachclub.com/

The Kiwi sports pub & Grill

Ce bar a pour thème l’équipe nationale de rugby de Nouvelle-Zélande, les All Blacks. Mais il n’est pas réservé aux fans de rubgy car ils diffuseront les matchs de l’euro également.

Lieu : Soi 8, Phra Khanong BTS Phra Kanong

Home Page

The Game

The Game est un bar américain qui propose du sport, de la nourriture et du divertissement avec parfois des concerts live. C’est un bar très fréquenté par les fans de sport en général et pas seulement les fans de football.

Lieu : 137 Soi Sukhumvit 9 BTS Nana

http://thegamebangkok.com/

Dee Lounge & Beer Garden – Hotel Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Le Dee Lounge & Beer Garden va exceptionnellement rester ouvert 24h/24 pour la période de l’euro. Vous pouvez choisir de regarder les matchs à l’intérieur du bar ou à  l’extérieur dans le « jardin » du bar. Des écrans géants sont installés pour un confort maximal. Le bar va revoir sa décoration pour mettre en avant le football pendant cette période. En plus, il propose du pop-corn gratuit toute la nuit !

Lieu : 566 Ploenchit Road, Lumpini, Patumwan  BTS Ploenchit

http://www.novotelbangkokploenchit.com/bangkok-city-hotel/euro-2016/

The Penalty Spot Sports and Music Pub

penaltyspot
The Penalty Spot

The Penalty Spot Sports est doté de trois énormes écrans de projection et de 10 télévisions à écrans plats. Ce bar a une ambiance typique d’un «  English Pub ».

Lieu : Sukhumvit Rd, entre soi 27 et soi 29 BTS Asoke

http://www.the-penalty-spot.com/

Tenderloins Sports Bar & Steak House

Le Tenderloins Sports Bar & Steak House est un bar sportif haut de gamme. Les spécialités sont les steaks coupés et des vins exclusifs importés. Il y a deux établissements : Sukhumvit Soi 33 à seulement 3 minutes à pied du BTS Phrom Phong , et aussi sur Pattanakarn Soi 3o. Il est donc possible de suivre les matchs de l’euro sur leurs écrans accompagné d’un bon vin et de la nourriture occidentale.

Lieu : Khlong Tan Nuea, Watthana

http://www.tenderloins33.com/