Catégories
Actu

Retour de la fraîcheur à Bangkok et dans le nord de la Thaïlande

Les températures à Bangkok devraient baisser de 3 à 6 degrés, et de 4 à 8 degrés dans le nord de la Thaïlande ce week-end, tandis qu’un front froid en provenance de Chine se déplace vers le partie supérieure de la Thaïlande.

Les températures à Bangkok devraient baisser de 3 à 6 degrés, et de 4 à 8 degrés dans le nord de la Thaïlande ce week-end, tandis qu’un front froid en provenance de Chine se déplace vers le partie supérieure de la Thaïlande.

Le front froid est en ce moment déjà sur le Laos et la région Nord-supérieure de la Thaïlande et de la mer de Chine du Sud, et entraînera une baisse des températures de 4-8 degrés dans le nord-est, et 3-6 degrés dans le Nord, l’est et la région du Centre, y compris Bangkok pendant le week end.

Les vents à travers le golfe de la Thaïlande seront également renforcés, avec des vagues d’au moins trois mètres dans le golfe de Thaïlande de Nakhon Si Thammarat aux provinces méridionales.

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.