Catégories
Actu

Météo Thaïlande : retour des conditions normales vendredi

Bangkok va retrouver des températures de saison à partir de vendredi 29 janvier lorsque la vague de froid en provenance de Chine qui a touché les provinces du nord, du nord-est et du centre au cours des derniers jours commencera à faiblir.

Selon l’institut l’Hydro-Agro d’informatique l’examen du modèle météorologique actuel indique que la température à Bangkok vendredi prochain sera entre 25 et 26 C, et que mardi aura été la dernière journée la plus froide pour Bangkok cette année.

Cependant, il est possible qu’une autre vague de froid touche la Thaïlande à partir du 1er février, mais avec des chutes de températures moins importantes.

Le temps sera froid à Bangkok entre le 31 janvier et le 2 février, mais pas aussi froid qu’au cours des derniers jours : la température prévue est en moyenne à 20° C.

Plusieurs autres provinces dans le Nord, le Nord-Est et Bangkok seront également affectées par le froid au cours de cette période.

Ensuite le temps deviendra plus chaud jusqu’au 15 Février lorsqu’il est prévu qu’une autre vague de froid arrive sur la Thaïlande.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire