Catégories
Actu

Les chemises rouges installent leur campement

Plusieurs milliers de chemises rouges ont commencé à installer leur campement dans le centre de la capitale thailandaise. La présence policière se limite à quelques unités aux abords des batiments officiels.

Bangkok – 16h35. Plusieurs milliers de chemises rouges ont commencé à installer leur campement dans le centre de la capitale thailandaise. La présence policière se limite à quelques unités aux abords des batiments officiels.

Le gouvernement a demandé aux forces de l'ordre de faire preuve de modération, tout en indiquant qu'une occupation de batiments publics ou de l'aéroport ne sera pas tolérée

Au rythme ou les participants arrivent, sur des pick up et des petits camions aménagés, il est peu probable que l’objectif des un million de personnes soit atteint pour la journée de dimanche, comme annoncé par les organisateurs.

Les chemises rouges, qui souhaitent obtenir la démission de l'actuel gouvernement, ont installé un campement géant dans le centre de Bangkok

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

2 réponses sur « Les chemises rouges installent leur campement »

Une occupation des batiments publics ou de l’aeroport ne sera pas toleree, pourquoi cela a t’il ete tolere lors des manifestations des chemises jaunes qui ont place Mr Abhisit au pouvoir ???? Occupation de l’aeroport qui ont bloquee plus de 350.000 voyageurs, aucun leader des chemises jaunes n’ont ete inquiete et punis pour cela. Un poids, deux mesures.

je pense qu il y aura dimanche 14/03 entre 200 000 et 250 000 manifestants dit les chemises rouge….

au 13/03 avant 21h00 il y avait 150 000……d autres vont venir rejoindre la manifestation pacifique et démocratique et anti coup d etat 2006 et anti dictature militaire et gouvernement……

Laisser un commentaire