A partir du 21 décembre prochain, Thai AirAsia va exploiter des vols directs en provenance de Phuket vers Udon Thani quatre fois par semaine, dans le but de stimuler le tourisme entre le Sud et le Nord-Est de la Thaïlande et vers le Laos. La compagnie aérienne à bas cout qui domine le ciel en Asie du Sud-Est offre un prix de lancement de 690 baht, hors taxe d’aéroport.

AirAsia espère ainsi encourager les voyageurs en provenance de Thaïlande du sud à se rendre dans le Nord-Est, et vers des destinations au Laos.Le transporteur a fait de Phuket sa nouvelle plate-forme reliant les destinations locales et à l’étranger, avec déjà des vols à destination de Ho Chi Minh-Ville, Jakarta, Hong Kong et Medan. Un vol Phuket Chiang Mai est également prévu.

Rien ne semble pouvoir arrêter l’entrepreneur malaisien Tony Fernandes, qui a racheté Airasia, (une compagnie publique alors moribonde), en 2001 pour un ringgit. Avec comme slogan « Now everyone one can fly”, Airasia se distingue en affichant en permanence des promotions sur son site internet avec une règle simple : plus on réserve tôt et moins c’est cher.

Comments are closed.

You May Also Like

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.