Ce n’est pas le bon moment pour visiter les îles dans le sud de la Thaïlande, ou sévit une tempête avec des creux de 2 à 4 mètres en mer.

Dans la province de Songkhla les basses pressions dans la mer de Chine méridionale inférieure provoquent dans le golfe de la Thaïlande une tempête avec de forts vents et des vagues de deux à quatre mètres de hauteur.

Le service de météo thaïlandais avait lancé un avertissement pour la fin de la semaine suite à l’arrivée sur le nord de la Thaïlande d’un front froid en provenance de la Chine.

Les régions du Nord-Est, du centre et de l’Est de la Thaïlande et du Nord devaient s’attendre à un temps froid et venteux du 17 au 20 décembre.

On prévoit des chutes de température de 2 à 4 degrés Celsius, et même du gel sur le sommet des montagnes dans le Nord.

You May Also Like

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.