Catégories
Actu

Décès de Koh Tao : pas de traces de violences selon l’autopsie

Les premiers résultats de l’autopsie pratiquée sur le corps de la touriste britannique Christina Annesley, retrouvée morte à Koh Tao, ne montrent aucun signe de violence ou d’abus sexuels

Les premiers résultats de l’autopsie pratiquée sur le corps de la touriste britannique Christina Annesley, retrouvée morte à l’intérieur d’un bungalow à Koh Tao, ne montrent aucun signe de violence ou d’abus sexuels , selon le Chef de l’Institut de médecine légale.

Le docteur Pornchai Sutheerakhun s’est exprimé devant les médias après une autopsie de trois heures du corps d’Annesley à l’Hôpital général de la police à Bangkok pour déterminer la cause de sa mort.

“L’examen n’a trouvé aucune trace de blessures ou traces de d’agression physique», a déclaré le Dr Pornchai.

L’autopsie ne pouvait pas conclure officiellement sur la cause de la mort car le résultat des tests de toxicologie n’est pas encore connu.

La mort de Christina Annesley a eu lieu quatre mois après que deux jeunes Britanniques ont été trouvés assassinés sur une plage voisine.

Dans certains des nombreux tweets qu’elle affichait sur ​​Koh Tao, Annesley s’est plaint d’une infection pulmonaire Elle a également dit qu’elle prenait du tramadol, un analgésique puissant , tout en buvant de l’alcool. Dans plusieurs tweets durant les deux dernières semaines, elle a également plaisanté à propos de l’utilisation de Valium.

Christina Annesley était une militante connue de l’ UK Independence Party (UKIP) et rendait public de nombreux détails de sa vie sur les médias sociaux.

En particulier Twitter où elle a relaté la plupart de son voyage en Thaïlande depuis son arrivée le 7 janvier. La Thaïlande devait être le début d’un séjour de quatre mois, en préalable à une “année sabbatique” de voyage à travers l’Asie du Sud-Est et en Australie.

 

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.