Catégories
Actu

L’opposition annonce sept points de blocages supplémentaires

La situation de Bangkok est difficile à prévoir maintenant pour le 13 janvier, mais si les manifestants réussissent à appliquer leur plan, un blocage quasi total de la circulation dans le centre ville est à prévoir.

La situation de Bangkok est difficile à prévoir maintenant pour le 13 janvier, mais si les manifestants réussissent à appliquer leur plan, un blocage quasi total de la circulation dans le centre ville est à prévoir.

Il ne restera pour se déplacer que les lignes de BTS et MRT et l’airport link pour atteindre l’aéroport de Suvarnabhumi.  Raweewan Netarakavesana, directeur de l’aéroport Suvarnabhumi, a déclaré que les manifestations massives dans divers quartiers de Bangkok se traduiront par une congestion du trafic qui risquent de créer des difficultés importantes pour le transport des passagers.

unluckyseven

Les voyageurs en partance le lundi 13 janvier sont invités à partir 4 heures à l’avance, à éviter les rues occupées, et à utiliser le Skytrain, le métro, et/ou le train Airport Link.
Aéroports de Thaïlande (AOT) prévoit de réserver des aires de stationnement spéciales dans l’aéroport et de fournir des navettes pour relier Suvarnabhumi aux stations les plus proches d’Airport Link, Skytrain,  métro et les gares ferroviaires.

Singapore Airlines a déjà annoncé l’annulation de 19 vols vers Bangkok entre la mi-avril à la fin du mois prochain. Le transporteur national opère normalement cinq vols quotidiens au départ de Singapour à Bangkok.

Thai Property Group

Avatar

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

16 réponses sur « L’opposition annonce sept points de blocages supplémentaires »

Sauf pour les expatries qui y habitent depuis des annees,je crois.
Ils representent aussi la diversite des opinions,farangs jaunes et farangs rouges.

Si il avait que la France qui s enfonce,c est le monde occidental en general qui va tres mal.
La Thailande va encore renforcer les criteres d immigration pour les etrangers sur son Royaume d ici peu et ce quelque soit la couleur du gouvernement en place.

Farangs, occupez vous de vos fesses et laissez les Thais regler leurs problèmes eux memes, a leur facons.
Vous croyez pouvoir donner des lecons au monde, avec l’exemple de votre pays (france) qui s’enfonce de jour en jour ?

Les propos qui ne vous conviennent pas sont mensonges et inepties ! Moi je me garderai bien de les juger. Je les trouve sincères et j’imagine que le gouvernement et les médias auront des difficultés lundi pour cacher l’ampleur d’un mouvement qui prouve bien que les thaïs ne peuvent plus en supporter davantage. Je ne vis pas leur quotidien, mais je comprends mieux aujourd’hui les propos de nombreux thaïs que j’ai croisés cet été et qui disaient « ce gouvernement est au-delà du supportable, ça ne peut pas durer ». Je souhaite que tout se passe sans blessures irréparables.

Laisser un commentaire