La Thaïlande, a confirmé aujourd’hui 21 nouveaux cas  grippe A, parmi les employés d’une discothèque de Pattaya, selon le ministre thaïlandais de la santé publique Witthaya Kaewparadai.

Parmi les 90 échantillons prélevés sur des personnes qui ont travaillé dans un hôtel et des discothèques à Pattaya, 21 d’entre eux ont été confirmés positifs  à la grippe A.  La collecte des échantillons a été effectué après que deux touristes Taïwanais qui ont visité Pattaya ont été testés positifs pour la grippe A, quand ils sont rentrés chez eux.

“Tous les 21 cas qui ont été trouvés positifs, sont  membres du personnel d’une discothèque à Pattaya,”

Le ministre thaïlandais de la santé  a également fait référence à un écolier de 11 ans d’une école privée qui a été infecté par la grippe, sans avoir effectué un voyage dans un pays étranger comme les autres patients. Son école a suspendu leurs cours pour trois jours, à partir d’aujourd’hui, afin  de trouver la source de la grippe.

Comments are closed.

You May Also Like

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.