Les distributeurs de billets automatiques (ATM) de 20 agences bancaires situées dans les quatre provinces les plus méridionales de Thaïlande ont été victimes d’attentats à la bombe tôt ce matin.

Il n’y a pas eu de victime dans cette série d’attentats non revendiqués, mais dans un autre indicent survenu la nuit dernière, un enseignant a été abattu après que trois résidences d’enseignants ont été incendiés.

Waena Mudor, professeur à Ban Jae Kreu Ya School, a été abattu à son domicile dans le district de Sai Buri, tandis que trois résidences d’ enseignants ont été incendiés. Un camion de pompier a été brûlé et des caméras de vidéosurveillance à une intersection du district Kapo ont été endommagées.

You May Also Like

13 000 bus fonctionnant au gaz seront contrôlés en Thaïlande

Le Premier ministre thaïlandais a ordonné une inspection de sécurité complète des 13 000 bus au gaz en service dans le pays au cours des 60 prochains jours.

Le sort de six otages thaïlandais toujours inconnu un an après les massacres du Hamas

Le gouvernement israélien s’est engagé à utiliser tous les moyens possibles pour secourir les six travailleurs thaïlandais encore disparus, un an après leur enlèvement lors de l’attaque terroriste du Hamas dans le sud d’Israël, le 7 octobre 2023.