Catégories
Actu

Sept blessés dans une explosion à Bangkok

Sept personnes ont été blessées dans une explosion dans la capitale thaïlandaise dimanche soir. Selon la police, au moins sept personnes ont été blessées dans une explosion dans le soi Ramkhamhaeng Soi 43/1 à proximité d’un institut de beauté dimanche soir.

La bombe avait été placée dans une poubelle à proximité d’un salon de beauté à l’entrée de Ramkhamhaeng Soi 43/1. Deux magasins ont été endommagés par l’explosion, tandis que les blessés, pour la plupart des commerçants ont été envoyés à l’hôpital pour des blessures légères.

Le surintendant Pol Col Narongrit Phromsawas a déclaré que les experts médico-légaux et l’unité de neutralisation des munitions explosives ont inspecté les lieux et que les enquêteurs recueillaient des informations et des preuves.

Selon la police de Bangkok l'attentat découle d'un conflit personnel entre fournisseurs
Selon la police de Bangkok l’attentat découle d’un conflit personnel entre fournisseurs et n’a pas de rapport avec le conflit dans les provinces du sud de la Thaïlande.

Pol Gen Pansiri Prapawat, chef de police adjoint, a déclaré que selon l’enquête initiale, l’incident découle d’un conflit personnel entre les fournisseurs et n’a pas de rapport avec le conflit dans les provinces du sud de la Thaïlande.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Une réponse sur « Sept blessés dans une explosion à Bangkok »

Laisser un commentaire