Catégories
Actu

Météo 1er mai : Très chaud et orageux

Le Département météorologique de Thaïlande a prédit une augmentation de la température dans de nombreuses régions du pays jusqu’à 40 degrés, accompagnée d’ épisodes de fortes pluies dans les jours à venir.

Le Département météorologique de Thaïlande a prédit une augmentation des températures dans de nombreuses régions du pays jusqu’à 40 degrés, accompagnée d’ épisodes de fortes pluies dans les jours à venir. 

Le bureau météorologique a déclaré que la mousson du sud-est va apporter de l’humidité et de la pluie en provenance de la mer de Chine méridionale et du golfe de Thaïlande dans plusieurs régions, notamment le nord-est, les plaines centrales inférieures, de l’Est et du Sud, dans les jours à venir.

Pluie dans le sud, mais sécheresse au nord

Dans le même temps, un fort vent d’ouest qui couvre le nord et les plaines centrales supérieures devrait également entraîner une élévation des températures au cours des prochains jours avec une intensification de la sécheresse.

Dans le Nord, la météo en Thaïlande les provinces de Tak et Mae Hong Son seront les plus chaudes avec des moyennes journalières de 40 degrés Celsius.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire