Une des raisons parmi lesquelles on aime voyager en Thaïlande est la richesse de sa tradition culinaire : si vous êtes au régime, mieux vaut éviter de partir en Thaïlande, cela peut facilement tourner au supplice de voir toute cette nourriture exposée en permanence partout à toutes les heures du jour et de la nuit.
L’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) et Visa International (Visa) organisent cette année un festival gastronomique avec le lancement national de la Thaïlande Splash and Spice 2013 : un festin de promotions offert aux millions de voyageurs, qui a débuté le 15 mars dernier pour Songkran (Nouvel An thaïlandais et festival de l’eau) et prendra fin le 31 mai.

Thailande gastronomie festival
Si vous êtes au régime éviter de partir en Thaïlande, cela peut facilement tourner au supplice

Thaïlande Splash and Spice est un événement annuel créé pour mettre en lumière la variété et la qualité des aliments thaïlandais.

Cette année, l’évènement célèbre les meilleurs hôtels, restaurants et la cuisine du pays à Bangkok, Chiang Mai, Pattaya et Phuket où les voyageurs peuvent profiter de promotions et d’avantages.

Ainsi, 57 hôtels cinq étoiles, comme le St Regis, les Dusit Thani (Bangkok, Pattaya and Phuket), l’Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa ou encore les Four Seasons (Bangkok and Chiangmai) proposent des packages spéciaux incluant l’hébergement et la demi-pension. A Bangkok, Chiang Mai, Pattaya et Phuket, on peut aussi profiter de menus à prix très attractifs dans divers hôtels de standing ainsi que d’une sélection de restaurants gastronomiques offrant une réduction de 10% et plus ou de jolis cadeaux.

Pour découvrir tous les avantages offerts par l’opération Thaïlande Splash and Spice 2013 www.visa.co.th/splashspice2013

1 comment

Comments are closed.

You May Also Like

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

13 000 bus fonctionnant au gaz seront contrôlés en Thaïlande

Le Premier ministre thaïlandais a ordonné une inspection de sécurité complète des 13 000 bus au gaz en service dans le pays au cours des 60 prochains jours.

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.

22 élèves et trois enseignants meurent dans l’incendie d’un car scolaire

22 écoliers et 3 enseignants d’une école de la province d’Uthai Thani sont morts dans l’incendie de leur autocar à deux étages sur la route Vibhavadi Rangsit aujourd’hui.