Dix-huit touristes sud-coréens ont été blessés, dont deux grièvement, lorsque deux speed boat les transportant à Koh Larn, une île située au large de Pattaya sont entrés en collision dimanche matin.

L’accident a eu lieu à environ 800 mètres au large de la plage de Koh Larn de Tawaen. Dix touristes blessés ont été envoyés au Bangkok Hospital et huit à l’hôpital de Pattaya Memorial.

Les deux blessés les plus graves agés de 51 et 63 ans ont été très grièvement blessés aux jambes, l’un d’entre eux a eu une jambe arrachée. Tous les passagers portaient des gilets de sauvetage. Selon le Bangkok Post et la police locale, les deux conducteurs des bateaux à moteur ont quitté les lieux et sont toujours en fuite.

Le trafic de speedboat au large de Pattaya a suivi le developpement touristique de la station banléraire. Photo : bangkokpost.com
Le trafic de speedboat au large de Pattaya a suivi le développement touristique de la plus célèbre station balnéaire thaïlandaise. Photo : bangkokpost.com
You May Also Like

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

La Première ministre s’engage à fournir de l’aide aux victimes des inondations

Chaussée de bottes en caoutchouc, la Première ministre a pataugé dans des eaux boueuses et rencontré des villageois qui avaient perdu leurs maisons et leurs biens.