Catégories
Actu

Ultimate Muay-Thaï à La Halle Carpentier

A l’occasion du jour de l’an thaïlandais, cette manifestation mets en avant la noblesse et labeauté de la boxe thaïlandaise en vous proposant le temps d’une soirée de vous retrouver en plein cœur de la Thaïlande.

Le 5 avril 2013, avec le soutien de l’ambassade royale de Thaïlande en France, grand gala de boxe thaïe. La Halle Carpentier recevra une délégation de boxeurs thaïs venus pour se mesurer au très haut niveau du Muay-Thaï français et européen.

A l’occasion du jour de l’an thaïlandais, cette manifestation mets en avant la noblesse et la beauté de la boxe thaïlandaise en vous proposant le temps d’une soirée de vous retrouver en plein cœur de la Thaïlande.

Ultimate Muay-Thaï gala de boxe thaïlandaise
Ultimate Muay-Thaï est un gala de boxe thaïlandaise unique en son genre.

Monsieur l’Ambassadeur de Thaïlande ainsi que sa délégation auront le plaisir de nous honorer de leurs présences afin de partager et de vivre cette passion du ring tous ensemble.Tous les aficionados du Muay-Thaï seront gâtés ; le meilleur du Muay-Thaï français et européen se mesurera sur le ring à une délégation de 4 boxeurs thaïlandais venu exprès pour lancer le « défi » de les battre. un plateau d’exception donc, des combats titanesques à vous couper le souffle.

1 tournoi -74kg « le défi thaï » mettant en compétition 4 boxeurs avec des légendes de la boxe thaï comme Suriya Prasathinphimai, médaillé au jeux olympiques ou encore Raphaël Llodra et Patrick Djannang représentants la France et Paolo Fiorio pour l’italie.

6 combats professionnels de Muay-Thaï mettant en scène 3 thaïlandais et des noms comme les Peynauds, Karlito ou Anais Pastor.

Rendez-vous dès 18h, à la Halle Carpentier , 81 boulevard Massena, 75013 ParisPlus d’infos : www.ultimate-muay-thai.com

viaOffice National du Tourisme de Thaïlande.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire