Le 5 avril 2013, avec le soutien de l’ambassade royale de Thaïlande en France, grand gala de boxe thaïe. La Halle Carpentier recevra une délégation de boxeurs thaïs venus pour se mesurer au très haut niveau du Muay-Thaï français et européen.

A l’occasion du jour de l’an thaïlandais, cette manifestation mets en avant la noblesse et la beauté de la boxe thaïlandaise en vous proposant le temps d’une soirée de vous retrouver en plein cœur de la Thaïlande.

Ultimate Muay-Thaï gala de boxe thaïlandaise
Ultimate Muay-Thaï est un gala de boxe thaïlandaise unique en son genre.

Monsieur l’Ambassadeur de Thaïlande ainsi que sa délégation auront le plaisir de nous honorer de leurs présences afin de partager et de vivre cette passion du ring tous ensemble.Tous les aficionados du Muay-Thaï seront gâtés ; le meilleur du Muay-Thaï français et européen se mesurera sur le ring à une délégation de 4 boxeurs thaïlandais venu exprès pour lancer le “défi” de les battre. un plateau d’exception donc, des combats titanesques à vous couper le souffle.

1 tournoi -74kg « le défi thaï » mettant en compétition 4 boxeurs avec des légendes de la boxe thaï comme Suriya Prasathinphimai, médaillé au jeux olympiques ou encore Raphaël Llodra et Patrick Djannang représentants la France et Paolo Fiorio pour l’italie.

6 combats professionnels de Muay-Thaï mettant en scène 3 thaïlandais et des noms comme les Peynauds, Karlito ou Anais Pastor.

Rendez-vous dès 18h, à la Halle Carpentier , 81 boulevard Massena, 75013 ParisPlus d’infos : www.ultimate-muay-thai.com

viaOffice National du Tourisme de Thaïlande.

You May Also Like

13 000 bus fonctionnant au gaz seront contrôlés en Thaïlande

Le Premier ministre thaïlandais a ordonné une inspection de sécurité complète des 13 000 bus au gaz en service dans le pays au cours des 60 prochains jours.

22 élèves et trois enseignants meurent dans l’incendie d’un car scolaire

22 écoliers et 3 enseignants d’une école de la province d’Uthai Thani sont morts dans l’incendie de leur autocar à deux étages sur la route Vibhavadi Rangsit aujourd’hui.

La Première ministre s’engage à fournir de l’aide aux victimes des inondations

Chaussée de bottes en caoutchouc, la Première ministre a pataugé dans des eaux boueuses et rencontré des villageois qui avaient perdu leurs maisons et leurs biens.