Info Publicité : VisaThailande.fr est une agence de visa agréée par l’ambassade royale de Thaïlande

La Thaïlande place le mois de février sous le signe de l’Amour et privilégie la romance en réservant une belle surprise à tous les amoureux à leur arrivée à Bangkok.

En février 2013, l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT), en collaboration avec l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi (AOT) et le bureau de l’immigration, lance l’opération « Amazing Thailand Amazing Romance ».

Amazing Thailand Amazing Romance
« Amazing Thailand Amazing Romance » dès l’arrivée à l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi

Du 1er au 28 février 2013, l’amour sera favorisé à l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi où les couples d’amoureux auront le privilège de pouvoir emprunter l’accès « Premium » (Fast Track) du bureau d’immigration qui permet d’éviter les files d’attente pour accomplir les formalités d’arrivée.

Situés à Concorde Est pour les passagers arrivant par les portes A, B et C, et Ouest pour les portes E, F et G, deux comptoirs « Amazing Thailand Amazing Romance » leur permettront de s’enregistrer pour pouvoir emprunter l’accès Premium. Cela prendra juste quelques minutes à l’une des deux personnes pour remplir un formulaire mentionnant nom, pays de résidence, durée du séjour et adresse e-mail.

Une fois enregistrés, les amoureux seront identifiés par un autocollant en forme de cœur rose. Ils recevront aussi en cadeau un porte-clés* à l’effigie de « Sukjai », le petit personnage représentant l’Office National du Tourisme de Thaïlande, dont le nom signifie « bonheur ».

Ils pourront alors se diriger vers l’accès Premium du bureau d’immigration pour passer les formalités d’usage en un rien de temps.

L’accès « Premium » en 3 étapes

1- Les amoureux s’enregistrent au comptoir « Amazing Thailand Amazing Romance »

2 – Chacun place l’autocollant en forme de cœur rose de façon bien visible sur son vêtement afin de pouvoir recevoir son cadeau et d’être autorisé à emprunter l’accès « Premium ».

3 – Le couple emprunte l’accès « Premium » (Fast Track) du bureau d’immigration pour passer facilement les formalités.

– Les comptoirs « Amazing Thailand Amazing Romance » seront ouverts 24h sur 24.

*Dans la limite des disponibilités

viaOffice National du Tourisme de Thaïlande.

A propos de cet auteur

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.