Catégories
Actu

L’amour sans la queue, c’est beaucoup mieux

La Thaïlande place le mois de février sous le signe de l’Amour et privilégie la romance en réservant une belle surprise à tous les amoureux à leur arrivée à Bangkok.

La Thaïlande place le mois de février sous le signe de l’Amour et privilégie la romance en réservant une belle surprise à tous les amoureux à leur arrivée à Bangkok.

En février 2013, l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT), en collaboration avec l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi (AOT) et le bureau de l’immigration, lance l’opération « Amazing Thailand Amazing Romance ».

Amazing Thailand Amazing Romance
« Amazing Thailand Amazing Romance » dès l’arrivée à l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi

Du 1er au 28 février 2013, l’amour sera favorisé à l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi où les couples d’amoureux auront le privilège de pouvoir emprunter l’accès « Premium » (Fast Track) du bureau d’immigration qui permet d’éviter les files d’attente pour accomplir les formalités d’arrivée.

Situés à Concorde Est pour les passagers arrivant par les portes A, B et C, et Ouest pour les portes E, F et G, deux comptoirs « Amazing Thailand Amazing Romance » leur permettront de s’enregistrer pour pouvoir emprunter l’accès Premium. Cela prendra juste quelques minutes à l’une des deux personnes pour remplir un formulaire mentionnant nom, pays de résidence, durée du séjour et adresse e-mail.

Une fois enregistrés, les amoureux seront identifiés par un autocollant en forme de cœur rose. Ils recevront aussi en cadeau un porte-clés* à l’effigie de « Sukjai », le petit personnage représentant l’Office National du Tourisme de Thaïlande, dont le nom signifie « bonheur ».

Ils pourront alors se diriger vers l’accès Premium du bureau d’immigration pour passer les formalités d’usage en un rien de temps.

L’accès « Premium » en 3 étapes

1- Les amoureux s’enregistrent au comptoir « Amazing Thailand Amazing Romance »

2 – Chacun place l’autocollant en forme de cœur rose de façon bien visible sur son vêtement afin de pouvoir recevoir son cadeau et d’être autorisé à emprunter l’accès « Premium ».

3 – Le couple emprunte l’accès « Premium » (Fast Track) du bureau d’immigration pour passer facilement les formalités.

– Les comptoirs « Amazing Thailand Amazing Romance » seront ouverts 24h sur 24.

*Dans la limite des disponibilités

viaOffice National du Tourisme de Thaïlande.

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Laisser un commentaire