AirAsia lance deux nouvelles destinations en Birmanie

Thai AirAsia va lancer de nouvelles routes pour accueillir la formation de  la Coopération économique de l’Asean (AEC) en 2015. AirAsia a inauguré des cette semaine des vols de Bangkok vers Mandalay au Myanmar, et augmenté le nombre de vols à destination de Yangon, l’ancienne capitale et centre d’affaires, non seulement pour préparer l’avenir de l’AEC, mais aussi pour tirer parti du potentiel touristique de ces deux villes.

Dans les années à venir, Thai AirAsia va lancer de nouvelles destinations à partir de la Thaïlande vers les pays voisins  tels que le Myanmar, vers la nouvelle capitale administrative de Naypyidaw et le site historique de Bagan.

Les destinations desservies par AirAsia à partir de Bangkok. (Clickez sur l’image pour agrandir, ou sur le lien pour voir la carte sur les site airasia.com. http://www.airasia.com/my/en/flightinfo/routemap.page

Da Nang dans le centre du Vietnam, est également prévu ainsi que Savannakhet au Laos.

En ce qui concerne les progrès sur le déplacement de la compagnie aérienne vers l’aéroport de Don Mueang, Thai AirAsia a prévu de commencer son service au deuxième aéroport de Bangkok à partir du mois d’octobre 2012.

Le site Internet de la compagnie aérienne indique que tous les vols au départ ou à l’arrivée de Bangkok à partir de cette date seront desservi par  l’aéroport domestique de Don Mueang uniquement . Source: MCOT news et airasia.com


0/5


(0 Reviews)

Laisser un commentaire

Récents

0/5 (0 Reviews)
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}