Catégories
Actu Bangkok

Fêter le nouvel an à Bangkok (publi info)

si jour de l’an rime pour vous avec festivités, assistez avec vos amis aux décomptes en plein air des dernières secondes de l’année 2011 en face du Central Word ou de Siam Parangon, plongés dans une immense foule de thaïlandais bières à la main ou improvisez une tournée des bars entre backpackers à Koh San Road.

Cette année, c’est à l’Imperial Queen’s Park Hotel qu’aura lieu la plus grosse soirée de Bangkok.

Vous vivez en Thaïlande ou souhaitez vous y rendre pour les fêtes de fin d’année alors Bangkok est incontestablement la ville où fêter le nouvel an. Pour célébrer le passage à la nouvelle année, beaucoup d’opportunités s’offrent à vous afin de vous faire passer un réveillon inoubliable dans la Cité des anges.

Si le nouvel an Thaïlandais, connu en tant que la célèbre fête de Songkran, se déroule au mois d’avril, les thaïlandais ne sont pas du genre à manquer une occasion comme celle du 31 décembre pour faire la fête au milieu des farangs.

NEW YEARS EVE BIGGEST ROOFTOP CELEBRATION IN 6 DANCE FLOORS, 12 DJ'S
Pensez à réserver vos places en vous rendant directement à l'hôtel ou par internet grâce à Total Reservation. Préventes : 600 baths (Une boisson offerte) Sur place : 800 baths (Une boisson offerte)

 

Enorme soirée du Nouvel An à l’Imperial Queen’s Park Hotel: 12DJs, 6 Dancefloors + feu d’artifice

Cette année, c’est à  l’Imperial Queen’s Park Hotel qu’aura lieu,  la plus grosse soirée de Bangkok.

Ce réveillon sera synonyme d’altitude avec six ambiances musicales différentes réparties sur deux pistes héliport, deux dancefloors sur les toits de l’hôtel ainsi que deux floors autour des piscines, animées par plus de 12 des DJs les plus en vogue de Bangkok.
Pour que la magie soit complète, un gigantesque feu d’artifice sera tiré à minuit alors n’hésitez pas, venez célébrer le nouvel an avec nous à la plus impressionnante Rooftop party de Bangkok.

Comment y aller ?

Afin de vous y rendre, prenez le BTS jusqu’à la station Phrom Pong ou le MRT jusqu’à Sukhumvit puis rejoignez nous au 39ème étage de l’Imperial Queen’s Park Hotel, 199 Sukhumvit Soi 22, Bangkok.

Pensez à réserver vos places en vous rendant directement à l’hôtel ou par internet grâce à Total Reservation.

Préventes : 600 baths (Une boisson offerte)

Sur place : 800 baths  (Une boisson offerte)

 

Retrouvez l’évènement sur Facebook : http://www.facebook.com/events/287389371296899/

 

Si vous souhaitez passer un réveillon traditionnel et spirituel rendez vous au New Year Festival du marché flottant de Bang Nam Pheung ou dans l’un des 300 temples de la ville où les Thaïlandais se rendent faire des mérites. Pour être heureux, en bonne santé, avoir de la chance et de la prosperité pour l’année à venir, les locaux ont pour tradition de se rendre dans neuf des plus importants temples de Bangkok pour y faire des offrandes.

Laisser un commentaire