Treize banques commerciales et une société financière ont déclaré avoir fermé temporairement un total de 295 succursales dans les provinces inondées, selon un communiqué de la Banque de Thaïlande.

Sur ce total, 151 agences sont à Pathum Thani, 58 à Nonthaburi, 46 à Ayutthaya, 21 à Bangkok, 16 à Nakhon Sawan.

Un total de 3263 guichets automatiques exploités par des banques commerciales sont maintenant hors service en raison des inondations.

Sur ce total, 1 052 guichets automatiques sont situés à Bangkok, 942 à Pathum Thani , 568 à Ayutthaya, 480 à Nonthaburi, 70 à Nakhon Sawan et 53 à Samut Prakhan, et les autres réparties à travers d’autres provinces touchées par les inondations.

Un total de 3263 guichets automatiques exploités par des banques commerciales sont maintenant hors service. Sur ce total, 1 052 guichets automatiques sont situés à Bangkok
You May Also Like

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.