SURAT THANI (TNA) – Un chef espagnol a été condamné à la réclusion à perpétuité par un tribunal thaïlandais pour le meurtre et le démembrement d’un chirurgien plasticien colombien sur l’île de Koh Pha-ngan.

Daniel Jeronimo Sancho Bronchalo, 29 ans, a été reconnu coupable de meurtre avec préméditation et de dissimulation du corps d’Edwin Arrieta Arteaga, un chirurgien de 44 ans. Le tribunal a également ordonné à Sancho de verser 4 millions de bahts (environ 110 000 euros) à la famille de la victime en guise de dédommagement.

daniel sancho - thailande-fr

Sancho a exprimé des remords pour ses actes durant le procès, et il aurait pleuré tout au long des débats. Les parents de Sancho étaient présents au tribunal pour le verdict.

Cette affaire très médiatisée a suscité l’intérêt des médias du monde entier en raison des liens familiaux de Sancho. Il est le fils de l’acteur espagnol Rodolfo Sancho et le petit-fils du légendaire acteur espagnol Felix Angel Sancho Gracia.

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

Source : Meurtre dans un complexe hôtelier : un chef espagnol emprisonné

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.

22 élèves et trois enseignants meurent dans l’incendie d’un car scolaire

22 écoliers et 3 enseignants d’une école de la province d’Uthai Thani sont morts dans l’incendie de leur autocar à deux étages sur la route Vibhavadi Rangsit aujourd’hui.

La Première ministre s’engage à fournir de l’aide aux victimes des inondations

Chaussée de bottes en caoutchouc, la Première ministre a pataugé dans des eaux boueuses et rencontré des villageois qui avaient perdu leurs maisons et leurs biens.