Les températures à Bangkok et dans sa banlieue devraient encore baisser de 1 à 2 degrés cette semaine à partir de mardi, Tandis que le nord et le nord-est de la Thaïlande connaîtront une baisse de 2 à 4 degrés, selon les prévisions du département météorologique.

Le nord de la Thaïlande reste touché par un fort front froid, ce qui fera chuter les températures dans la majeure partie de la Thaïlande, à l’exception du sud, avec des moyennes comprises entre 12 et 16 ° C dans les basses terres du nord et entre 5 et 12°C dans les hautes terres.

Entre 18 et 20 degrés à Bangkok

Dans le nord-est (région de l’Isan), les températures minimales dans les basses terres devraient se situer entre 10 °C et 15 °C et entre 2 et 10 degrés dans les zones montagneuses.

Les températures minimales dans la région centrale devraient se situer entre 16 et 19 degrés et entre 18 et 20°C pour Bangkok et sa banlieue.

Tempêtes et fortes pluies dans le sud

La côte ouest du sud de la Thaïlande continuera de faire face à de fortes pluies, couvrant les provinces de Krabi, Trang et Satun. Les vagues sont hautes, en particulier dans les zones orageuses, où la houle pourrait atteindre quatre mètres de creux.

La côte orientale, couvrant Nakhon Si Thammarat, Phatthalung, Pattani, Yala, Songkhla, Pattani et Narathiwat, continue de recevoir des pluies fortes à très fortes, accompagnées d’une légère baisse de température avec une mer agitée.

Dans la station balnéaire de Hua Hin, des drapeaux rouges ont été placés sur les plages aujourd’hui (lundi) pour interdire la baignade en raison des fortes vagues. Presque aucun touriste n’est sur les plages aujourd’hui.

One reply on “Les températures vont encore chuter à Bangkok et en Thaïlande”

Comments are closed.