De fortes pluies et des vents violents ont été signalés tard samedi soir dans le sud de la Thaïlande, provoquant des inondations à de nombreux endroits sur la route Surat Thani-Phun Phin.

Tous les types de bateaux dans cette province du sud ont été invités à rester à terre, tandis que les services de ferry sur les quatre routes du golfe de Thaïlande ont été suspendus en raison du mauvais temps, a déclaré le gouverneur de la province.

Le gouverneur de la province de Surat Thani a interdit à tous les bateaux de quitter la côte à partir de 8 heures du matin le dimanche jusqu’à une heure non spécifiée le lundi,

Les services de ferry sur les quatre routes régionales suivantes sont suspendus :

  • Surat Thani-Ko Samui-Ko Phangan-Ko Tao
  • Don Sak-Ko Samui-Ko Phangan-Ko Tao
  • Ko Samui-Ko Phangan-Ko Tao-Chumphon

Les prévisions du département météorologique annoncent une forte houle et une mer très agitée dans le golfe de Thaïlande.

You May Also Like

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.