Le roi et la reine de Thaïlande ont été testés positifs pour le COVID-19, mais leurs symptômes sont très légers, a déclaré samedi le Bureau Royal of the Household dans un communiqué publié aujourd’hui.

Les médecins leur ont conseillé de suspendre leurs fonctions royales pendant un certain temps.

Pendant ce temps, à l’hôpital King Chulalongkorn Memorial, des membres du public et des représentants du gouvernement continuent de signer des livres pour souhaiter un prompt rétablissement à SAR la princesse Bajrakitiyabha Narendira Debyavati hospitalisée après un malaise cardiaque survenu hier matin.

Le Bureau de la Maison royale permet également aux gens d’exprimer leurs bons vœux à la princesse en ligne sur https://wellwishes.royalloffice.th

You May Also Like

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

Les crues du Mékong provoquent des évacuations à Nong Khai

Les autorités de la province de Nong Khai ont initié l’évacuation des populations vulnérables, en particulier dans le district de Wiang Khok, tandis que le niveau du Mékong ne cesse de s’élever, inondant ainsi les communautés avoisinantes.

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.