Environ 30 000 policiers seront en service pour sécuriser le Sommet de l’APEC qui se déroulera à Bangkok, et qui aura lieu les 18 et 19 novembre.

2 000 militaires seront également stationnés dans et autour du centre des congrès (Queen Sirikit National Convention Centre), pour renforcer la sécurité des dirigeants et des délégués étrangers.

La route devant le Queen Sirikit National Conventional Centre sera complètement fermée à toute circulation 24 heures sur 24 du 16 au 19 novembre de l’intersection Asoke à l’intersection Rama IV. La station de métro MRT du centre des congrès Queen Sirikit sera également fermé pendant la période.

You May Also Like

22 élèves et trois enseignants meurent dans l’incendie d’un car scolaire

22 écoliers et 3 enseignants d’une école de la province d’Uthai Thani sont morts dans l’incendie de leur autocar à deux étages sur la route Vibhavadi Rangsit aujourd’hui.

La Première ministre s’engage à fournir de l’aide aux victimes des inondations

Chaussée de bottes en caoutchouc, la Première ministre a pataugé dans des eaux boueuses et rencontré des villageois qui avaient perdu leurs maisons et leurs biens.

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.