De nombreuses zones de la ville de Chiang Mai sont fortement inondées ce matin (vendredi) après que de fortes pluies ont arrosé la capitale du nord de la Thaïlande tout au long de la nuit dernière.

L’intersection de Ton Payom a été temporairement fermée ce matin en raison de fortes inondations, tandis qu’un certain nombre d’écoles ont été contraintes de suspendre leurs cours.

Le Centre météorologique du Nord a signalé que le niveau des précipitations a été mesuré à 67,3 mm ce matin, ce qui est beaucoup, mais sans atteindre toutefois le niveau de90 mm, ce qui est considéré comme critique.

Le centre météorologique prévoit plus de pluie à Chiang Mai et dans d’autres provinces du nord pour les cinq prochains jours.

A propos de cet auteur

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.