De nombreuses zones de la ville de Chiang Mai sont fortement inondées ce matin (vendredi) après que de fortes pluies ont arrosé la capitale du nord de la Thaïlande tout au long de la nuit dernière.

L’intersection de Ton Payom a été temporairement fermée ce matin en raison de fortes inondations, tandis qu’un certain nombre d’écoles ont été contraintes de suspendre leurs cours.

Le Centre météorologique du Nord a signalé que le niveau des précipitations a été mesuré à 67,3 mm ce matin, ce qui est beaucoup, mais sans atteindre toutefois le niveau de90 mm, ce qui est considéré comme critique.

Le centre météorologique prévoit plus de pluie à Chiang Mai et dans d’autres provinces du nord pour les cinq prochains jours.

You May Also Like

De fortes pluies provoquent des inondations dans le nord de la Thaïlande

CHIANG RAI, 11 septembre (TNA) – Des pluies torrentielles ont provoqué des inondations généralisées dans la province de Chiang Rai, au nord du pays, endommageant les infrastructures et forçant des évacuations.

La Première ministre s’engage à fournir de l’aide aux victimes des inondations

Chaussée de bottes en caoutchouc, la Première ministre a pataugé dans des eaux boueuses et rencontré des villageois qui avaient perdu leurs maisons et leurs biens.

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.