Le corps d’un Français a été découvert dans une villa de luxe avec piscine à Koh Samui, au large de la côte de la province méridionale de Surat Thani, à 9h30 ce matin.

Des agents du poste de police de Koh Samui ont été appelés à se rendre dans une maison individuelle du sous-district de Na Muang après qu’une femme de ménage a découvert le corps de Christophe Cédric Moulinaires, 45 ans, gisant mort sur son lit.

La police estime que le décès remonte à environ 5 à 6 jours.

Chalida Laicharoen, la femme de ménage de Christophe, a déclaré qu’elle connaissait Christophe depuis 4 ans et qu’elle nettoyait sa maison environ deux fois par mois.

Chalida a déclaré que Christophe lui avait envoyé un texto le 14 juin lui demandant de venir faire le ménage le 22 juin. Chalida et 2 autres employés sont arrivés à la maison tôt ce matin, mais Christophe n’a pas répondu à la porte.

Chalida a ouvert la porte et a appelé le nom de Christophe mais n’a pas obtenu de réponse. Elle a dit qu’elle sentait une « odeur pourrie » alors elle est montée à l’étage où elle a trouvé Christophe, entièrement vêtu et gisant mort sur son lit.

La police ne considère pas la mort comme suspecte car elle n’a trouvé aucun signe de lutte et tous les biens de Christophe étaient toujours dans la maison.

Chalida a déclaré que Christophe était obèse et se fatiguait très facilement. Elle pense qu’il avait peut-être des problèmes de santé sous-jacents.

Le corps de Christophe a été transporté à l’hôpital de Koh Samui pour une autopsie.

Source: Thai Rath

You May Also Like

La Thaïlande extrade un malaisien vers la Chine pour une escroquerie aux cryptomonnaies de 14 milliards de dollars

Le ministère a indiqué que le suspect avait été envoyé en Chine mardi et n’avait donné que son nom de famille : Zhang. Il s’agissait d’une référence à Zhang Yufa, plus connu sous le nom de Tedy Teow Wooi Huat, fondateur du conglomérat d’affaires MBI Group.

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.