centralworld bangkok night
CentralWorld ne tiendra pas son compte à rebours du 31 décembre cette année.

Les grands centres commerciaux de Bangkok et plusieurs autres situés dans dix provinces classés en zone rouge foncé seront fermés pendant deux semaines, afin de se conformer aux restrictions décidées pour lutter contre la propagation du variant Delta.

Le grand magasin central a déclaré qu’un total de 16 succursales, à l’exception des supermarchés Tops et des Central Food Halls, seront fermées à partir d’aujourd’hui (lundi) jusqu’au 25 juillet pour aider à freiner la flambée du taux d’infection à la COVID-19.

Il s’agit de Chidlom, Central World, Silom Complex, Chaeng Wattana, Lat Phrao, Bang Na, Pinklao, Mega Bang Na, Rama III, Rama II, East Ville, Future Park Rangsit, Westgate, Salaya, Ram-Intra et Festival Hat Yai.

Les supermarchés Tops et les Central Food Halls resteront ouverts de 8h à 20h, tandis que les restaurants (à emporter et livraison uniquement), les banques, les pharmacies et les magasins de téléphonie mobile resteront également ouverts.

Les centres commerciaux du groupe Mall, y compris toutes les succursales de The Mall, l’Emporium, Emquartier et Paragon Department Store, sont également fermés pendant 14 jours, à partir d’aujourd’hui, à l’exception des supermarchés, aires de restauration, pharmacies, restaurants (à emporter et livraison uniquement), les banques, les magasins de téléphonie mobile et les sites de vaccination.

IKEA Bang Na et IKEA Bang Yai ont annoncé leur fermeture à partir d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre. IKEA Phuket reste ouvert comme d’habitude.

Sources
Bureau national de l’information et relations publiques : http://thainews.prd.go.th

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.