Le siège social de l’Autorité de production d’électricité de Thaïlande (EGAT), dans la province de Nonthaburi, a été fermé pendant trois jours pour désinfection, après qu’un employé a été trouvé infecté par le COVID-19.

Le sous-gouverneur aux affaires administratives, Sutthichai Juprasertporn, a déclaré que, par mesure de précaution, tout le personnel travaillant à proximité de la personne infectée doit être isolé en quarantaine d’État pendant 14 jours et dépisté pour le viru

Ceux qui travaillent dans le même bâtiment, mais sont considérés comme à faible risque, doivent se confiner chez eux pendant 14 jours.

Le personnel qui ne risque pas d’être infecté et qui travaille dans le même bâtiment ou dans d’autres a été avisé de travailler à domicile jusqu’à nouvel ordre, a déclaré M. Suthichai.

La personne infectée non identifiée n’a visité aucune zone à haut risque au cours des 14 derniers jours, mais son logement est proche des abris de nombreux travailleurs migrants, a-t-il déclaré.

Pendant ce temps, le secrétaire permanent de l’Intérieur, Chatchai Promlert, a demandé à tous les gouverneurs provinciaux de renforcer les mesures préventives contre le COVID-19 sur tous les marchés frais, afin d’éviter une répétition du groupe d’infections du marché de Bang Khae.

Les mesures comprennent l’application stricte de la distanciation sociale, le port de masques faciaux, des contrôles de température avant d’entrer sur les marchés et l’enregistrement via les applications Thai Chana ou Mor Chana.

You May Also Like

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.