SAMUT SAKHON, 12 mars – Les habitants de la province de Samut Sakhon, qui était classée zone rouge pour le contrôle du COVID-19, ont commencé à recevoir hier des vaccins contre le COVID-19.

La vaccination a été organisée dans une unité de vaccination COVID-19 du district de Muang pour les habitants des villages de Moo 6, Moo 7 et Moo 8 du sous-district de Tha Sai qui était une zone rouge des mesures de contrôle du COVID-19.

Environ 300 personnes des villages se sont inscrites à l’unité qui est capable de vacciner quotidiennement environ 500 personnes contre la maladie.

Aucun des receveurs du vaccin n’a présenté de symptômes indésirables. Ils leur a été demandé de signaler leurs conditions via l’application de chat LINE le jour 1, le jour 7 et le jour 21 après l’injection. Pour ceux qui n’ont pas de téléphone smartphone, les responsables de l’hôpital Samut Sakhon s’enquerront de leurs conditions par téléphone.

2 comments
  1. Ce serait intéressant de préciser à chaque fois de quelle marque est le vaccin utilisé !

Comments are closed.

You May Also Like

13 000 bus fonctionnant au gaz seront contrôlés en Thaïlande

Le Premier ministre thaïlandais a ordonné une inspection de sécurité complète des 13 000 bus au gaz en service dans le pays au cours des 60 prochains jours.

Le sort de six otages thaïlandais toujours inconnu un an après les massacres du Hamas

Le gouvernement israélien s’est engagé à utiliser tous les moyens possibles pour secourir les six travailleurs thaïlandais encore disparus, un an après leur enlèvement lors de l’attaque terroriste du Hamas dans le sud d’Israël, le 7 octobre 2023.