La vaccination COVID-19 commence à Samut Sakhon

SAMUT SAKHON, 12 mars – Les habitants de la province de Samut Sakhon, qui était classée zone rouge pour le contrôle du COVID-19, ont commencé à recevoir hier des vaccins contre le COVID-19.

La vaccination a été organisée dans une unité de vaccination COVID-19 du district de Muang pour les habitants des villages de Moo 6, Moo 7 et Moo 8 du sous-district de Tha Sai qui était une zone rouge des mesures de contrôle du COVID-19.

Environ 300 personnes des villages se sont inscrites à l’unité qui est capable de vacciner quotidiennement environ 500 personnes contre la maladie.

Aucun des receveurs du vaccin n’a présenté de symptômes indésirables. Ils leur a été demandé de signaler leurs conditions via l’application de chat LINE le jour 1, le jour 7 et le jour 21 après l’injection. Pour ceux qui n’ont pas de téléphone smartphone, les responsables de l’hôpital Samut Sakhon s’enquerront de leurs conditions par téléphone.

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

2 replies on “La vaccination COVID-19 a commencé à Samut Sakhon”

  1. Ce serait intéressant de préciser à chaque fois de quelle marque est le vaccin utilisé !

Comments are closed.