Catégories
Actu Brèves

Un Thaïlandais en quarantaine d’État se suicide à Pattaya

Un Thaïlandais qui se trouvait en quarantaine d’État s’est suicidé à Pattaya en sautant de sa chambre d’hôtel.

La police de Pattaya enquête sur le suicide apparent d’un Thaïlandais à Pattaya, qui était en quarantaine depuis son retour de l’étranger.

M. Phol Prom-ngarm, 39 ans, résident de Tambon Ban Yang dans le district de Putthaisong de la province de Buri Ram, au nord-est de la Thaïlande, est arrivé mardi d’Israël et est entré en quarantaine à l’hôtel Jom Thien Palm Beach Pattaya, rejoignant 167 autres rapatriés. 

 Il aurait sauté du balcon de sa chambre d’hôtel hier.

La Thaïlande a enregistré hier 91 jours consécutifs sans transmission locale de Covid-19.

Lire aussi La Thaïlande cumule trois mois sans contamination locale à Covid-19 – Actu – Thailande Info https://www.thailande-fr.com/actu/106470-la-thailande-cumule-trois-mois-sans-contamination-locale-a-covid-19#ixzz6WIJCvqor
Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

  • Les gens deviennent fous avec toutes ces restrictions sanitaires ! Combien y a-t-il de suicides actuellement dans le monde chez le peuple pauvre alors que les riches s’éclatent librement !!!
    Condoléance a sa famille.

  • Ajoutez ceux qui pour raison économique feront pareil ( et ont déjà fait surement )
    l ‘on pourra faire le compte dans 6 mois (enfin non car l ‘on ne dira pas pourquoi ils & elles fait le grand saut )
    mais les dirigeants sont très contents avec leurs 58 morts
    tout ça pour une grosse grippe chinoise
    qui fut et est médiatisée comme jamais auparavant
    Bien triste pour le petit peuple

  • la pandémie de papier est une fraude planétaire préméditée , jamais réalisée dans toute l’Histoire de l’Humanité , déclenchée par le N.O.M , Gates , Rockefeller , Rotschilds , Soros , avec la complicité de l’OMS , des GAFAMT , d’un très grand nombre de dirigeants et politicards , des medias mainstream , de nombreux médecins félons hospitaliers , et de nombreux complices faciles à identifier.