Catégories
Actu

15 nouveaux cas de Covid-19 et moins de 300 patients hospitalisés

Le nombre de patients hospitalisés en Thaïlande pour infection à Covid-19 n’est plus que de 277, alors que 15 nouveaux cas ont été signalés aujourd’hui

Le nombre de nouveaux cas de contamination au COVID-19 est tombé à 15 aujourd’hui en Thaïlande, après être subitement remonté à 53 hier, tandis que le nombre de patients hospitalisés est tombé à 277, le nombre plus bas depuis plus d’un mois. 

Selon le Center for Covid-19 Situation Administration (CCSA), le nombre cumulé de cas confirmés en Thaïlande s’élève désormais à 2 594. 

Aucun nouveau décès n’a été signalé aujourd’hui.

Un age moyen de 39 ans

Sur les 15 nouvelles infections, sept se trouvent à Bangkok, dont quatre en quarantaine d’État, quatre à Phuket, deux dans la province de Yala, une en quarantaine d’État à Chon Buri et une dans la province de Nakhon Pathom.

L’âge moyen des personnes infectées est de 39 ans et la plupart des infections se situent dans la tranche d’âge 20-29 ans. Le patient le plus âgé a 97 ans et le plus jeune, âgé d’un mois, s’est déjà rétabli et est rentré chez lui.

Le porte-parole du CCSA, le Dr Taweesin Visanuyothin, a déclaré lors d’une conférence de presse aujourd’hui qu’aucune nouvelle infection n’a été découverte parmi les immigrants illégaux, détenus au centre de détention pour immigrants du district de Sadao dans la province de Songkhla, après que 42 d’entre eux aient été testés positifs pour le COVID-19 hier. 

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.