La célèbre station balnéaire de Pattaya, située sur de la côte est du golfe de Thaïlande, met en place à partir d’aujourd’hui un strict contrôle d’accès empêchant l’entrée de tous les visiteurs non autorisés.

Phakharathorn Thianchai, gouverneur provincial de la province de Chonburi, où se trouve Pattaya, a confirmé qu’aucun visiteur, thaïlandais ou étranger, ne sera autorisé à entrer dans Pattaya à partir du jeudi 9 avril 14 heures et jusqu’à la fin du mois d’avril, en plus du couvre-feu, actuellement appliqué dans tout le pays entre 22h00 et 4h00 tous les jours.

Selon le gouverneur de la province, seuls les personnes dont la résidence officielle est à Pattaya, ou qui exercent un emploi à Pattaya sont désormais autorisés à entrer ou sortir de la ville.

Plusieurs postes de contrôle routier ont été mis en place pour filtrer les personnes entrant dans la ville 24 heures sur 24.

2 comments
  1. Ce soir 18h jomtien Beach plusieurs centaines de thais et farangs se ballades sans masque ni distance de sécurité stop confinement 24 h /24 c est ce que je fais juste sortir pour achats

  2. Pourquoi ils vendent encore déc l’alcool à Pattaya suivre Bangkok Merci

Comments are closed.

You May Also Like

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain