La célèbre station balnéaire de Pattaya, située sur de la côte est du golfe de Thaïlande, met en place à partir d’aujourd’hui un strict contrôle d’accès empêchant l’entrée de tous les visiteurs non autorisés.

Phakharathorn Thianchai, gouverneur provincial de la province de Chonburi, où se trouve Pattaya, a confirmé qu’aucun visiteur, thaïlandais ou étranger, ne sera autorisé à entrer dans Pattaya à partir du jeudi 9 avril 14 heures et jusqu’à la fin du mois d’avril, en plus du couvre-feu, actuellement appliqué dans tout le pays entre 22h00 et 4h00 tous les jours.

Selon le gouverneur de la province, seuls les personnes dont la résidence officielle est à Pattaya, ou qui exercent un emploi à Pattaya sont désormais autorisés à entrer ou sortir de la ville.

Plusieurs postes de contrôle routier ont été mis en place pour filtrer les personnes entrant dans la ville 24 heures sur 24.

A propos de cet auteur

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

2 replies on “Le blocus de Pattaya commence”

  1. Ce soir 18h jomtien Beach plusieurs centaines de thais et farangs se ballades sans masque ni distance de sécurité stop confinement 24 h /24 c est ce que je fais juste sortir pour achats

  2. Pourquoi ils vendent encore déc l’alcool à Pattaya suivre Bangkok Merci

Comments are closed.