Le ministère thaïlandais de la Santé publique a annoncé 89 nouveaux cas de coronavirus aujourd’hui samedi, la plus forte augmentation de cas sur une journée depuis le début de l’épidémie en janvier.

Les nouveaux cas confirmés portent le nombre total de cas en Thaïlande à 411.

La majorité des nouveaux cas proviennent de deux centres de contagion : un match de boxe au stade Lumpini à Bangkok et des lieux de divertissement dans le quartier de Thonglor à Bangkok.

Le ministère a également annoncé six nouveaux cas de Covid-19 d’un groupe de Thaïs qui se sont rendus en Malaisie pour un événement religieux dans une mosquée.

You May Also Like

Meurtre à Koh Phangan: un chef espagnol condamné à la réclusion à perpétuité

Le meurtre a eu lieu le 3 août 2023, lorsque Sancho a tué Edwin Arrieta, dans un bungalow de Koh Phangan. Il a ensuite démembré le corps en 14 morceaux, qui ont été jetés dans des sacs poubelles dans divers points de collecte des déchets et dans la mer.

La tempête Yagi se dirige vers le nord de la Thaïlande

Le typhon, avec des vents soutenus de 130 km/h près de son centre, se déplace vers l’ouest et passera au-dessus de l’île de Hainan en Chine avant de toucher terre dans le nord du Vietnam, où il devrait faiblir.