Categories: ActuBrèves

Le ministre de la santé déconseille de venir en Thaïlande

Le Ministre de la santé thaïlandais Anutin Charnvirakul demande aux voyageurs de reporter leur voyage en Thaïlande, sauf raison impérieuse.

Share

Dans une interview réalisée ce matin par Channel News Asia, le Ministre de la santé thaïlandais Anutin Charnvirakul nie toute incohérence dans la gestion de crise du Covid-19.

Mais il ajoute que si les voyageurs n’ont pas un besoin impérieux de se rendre en Thaïlande, il est préférable qu’ils reportent leur voyage à une date ultérieure.

Cette annonce intervient quelques heures après que la Thaïlande a annoncé la suspension des visas à l’arrivée pour 18 pays et la suppression de l’exemption de visa pour trois autres pays.

L’épidémie de coronavirus a également entraîné une série d’annulations en Thaïlande, dont Songkran la fameuse fête du nouvel an thaï.

A lire aussi

Six nouveaux cas de COVID-19 ont été signalés hier par le ministère thaïlandais de la Santé publique, portant le nombre total des cas déclarés à 59.

Sur ces 59 cas, 34 ont complètement guéris, 24 sont toujours hospitalisés et un est décédé.

Parmi les six nouveaux cas on trouve un agent de l’immigration de l’aéroport international de Suvarnabhumi et un fonctionnaire du même aéroport, une Thaïlandaise rentrée de Corée du Sud le 7 février et un Thaïlandais rentrant du Japon.

Redaction Bangkok
Publié par
Redaction Bangkok
Tags: covid-19

Cet site utilise des cookies.

En savoir plus