Catégories
Actu

Le Qatar ferme ses frontières aux voyageurs venant de Thaïlande

La Qatar ferme ses frontières aux voyageurs en provenance de 14 pays dont la Thaïlande.

Après Israël, les Emirats Arabes Unis et le Koweït, le Qatar a annoncé une interdiction d’entrée sur son territoire pour les voyageurs en provenance de Thaïlande.

L’interdiction concerne 14 pays, dont la Thaïlande, afin de prendre des mesures préventives contre la propagation du coronavirus a annoncé dimanche le gouvernement qatari.

Le Qatar a signalé dimanche trois nouveaux cas de Covid-19, ce qui porte le nombre total à 15.

L’interdiction de séjour concerne les pays suivants : la Chine, l’Égypte, l’Inde, l’Iran, l’Irak, le Liban, le Bangladesh, le Népal, le Pakistan, Philippines, Corée du Sud, Sri Lanka, Syrie, et la Thaïlande.

Qatar Airways avait déjà suspendu auparavant tous ses vols à destination et en provenance d’Italie.

Selon une information publiée sur le site de Qatar Airways, les passagers en transit vers et en provenance de Thaïlande ne sont pas concernés par cette mesure.

https://qatarairways.zendesk.com/hc/en-us/articles/360006229097-COVID-19-Coronavirus-Update

Redaction Bangkok

Par Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est installée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires d'écoles de journalisme et de communication.

1 réponse sur « Le Qatar ferme ses frontières aux voyageurs venant de Thaïlande »

sérieusement ? Qu’est-ce que des thïs vont foutre au Qatar ? J’oubliais, les filles peut-être ? Le marché des poupées voilées gonflables va enfin décoller !

Laisser un commentaire