cp farm agro chicken - thailande-fr
Quelque 134 000 touristes étrangers sont entrés en Thaïlande en janvier, dont 18% venaient de Russie, plus que tout autre pays. La Chambre de commerce thaïlandaise prévoit maintenant une diminution allant jusqu’à 50% des voyageurs russes en Thaïlande en raison du conflit en Ukraine.

La suite est réservée aux abonnés - Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

You May Also Like

La Thaïlande séduit avec plus de 4 milliards de dollars investis dans le secteur des véhicules électriques

La Thaïlande a attiré plus de 4,1 milliards de dollars d’investissements dans les véhicules électriques à travers 198 projets, couvrant la production de batteries, l’assemblage de véhicules, les composants et les infrastructures de recharge.