smush-logothaifr2014
Chère abonnée, cher abonné,

Dans cette période sans précédent, vous avez été chaque jour plus nombreux à nous soutenir, et nous tenions à vous en remercier chaleureusement.

Jamais ce soutien n’aura été aussi précieux. A l’heure où la publicité se fait plus rare il nous a permis de continuer à travailler sereinement, plus mobilisés que jamais pour vous apporter une information de qualité sur la Thaïlande.


L’épreuve que nous traversons, pour la première fois à l’échelle de continents entiers, est susceptible de bouleverser durablement le cours de nos sociétés, et celui de nos vies.

Il n’est pas exclu qu’elle provoque des prises de conscience qui déboucheront sur des changements profonds à l’échelle nationale en France comme en Thaïlande.

La crise due au coronavirus nous a aussi montré que l’actualité ne se limite pas à la pandémie, et que la vie continue malgré les incertitudes.

Rien de tout cela ne serait possible sans votre soutien, qu’il soit récent ou de longue date. Que chacune et chacun d’entre vous en soit ici vivement remercié.
ol-sign
Olivier Languepin, rédacteur en chef, avec la rédaction de thailande-fr
Abonnement réservé aux particuliers d’une durée de 12 mois, facturé en un seul paiement non renouvelable.

Abonnement Zen 1 An

Abonnement Zen 1 An
facebook twitter instagram website 
MailPoet